Les 10 actrices les plus populaires en 2020

1097

Le monde du cinéma est une véritable jungle. Au milieu des nombreux professionnels, il faut être assez compétent pour sortir son épingle du jeu. Certaines femmes ont compris et réussissent tant bien que mal. Dans le lot, on vous présente 10 des plus populaires.

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston a fait son entrée sur la scène mondiale dès 2019. L’actrice doit son succès à la série « THE MORNING Aniston » qui a été diffusée vers fin 2019 et en 2020. Elle participe également à d’autres projets qui la propulseront dans les années à venir. Il s’agit par exemple des projets FIRS LADIES et FRIENDS.

A lire également : Travailler à l'étranger sans diplôme ? Possible ?

Emma Watson

Actrice d’origine britannique, Emma Watson fut sous le feu des projecteurs en 2020. Alors qu’elle avait 30 ans, l’actrice était au sommet de sa gloire. Ce fut l’une des principales têtes d’affiche du projet « LES FILLES DU DOCTEUR MARCH ». Plusieurs autres nouveaux projets la mettront en avant.

Margot Robbie

Margot Robbie était pratiquement partout en 2020. Elle est l’un des personnages importants de plusieurs réalisations tels que : LA FANTABULEUSE HISTOIRE DE HARLEY QUINN, DREAMLAND ET BIRDS OF PREY. L’actrice participe à d’autres tournages dans le cadre de PROMISING YOUNG WOMAN, THE SUICIDE SQUAD, et TANK GIRL.

A voir aussi : Comment activer votre compte Al'in.fr ?

Sophie Marceau

L’année n’a pas vraiment été enrichissante pour Sophie Marceau. Mais, elle reste l’une des meilleures actrices. Sa participation dans « UNE FEMME DE NOTRE TEMPS » ET « TOUT S’EST BIEN PASSÉ » de respectivement Jean-Paul Civeyrac et François Ozon présagent de bonnes choses.

Ana Taylor-Joy

Son succès est particulièrement dû à son rôle dans « LE JEU DE LA DAME ». C’est une minisérie très prisée sur NETFLIX. Elle sera à l’affiche en 2023 sur de nouveaux projets.

Charlize Theron

En 2020, Charlize Theron a joué dans deux films importants que sont : THE OLD GUARD et SCANDAL. On attend impatiemment son rôle dans : LA FAMILLE ADDAMS 2, FAST & FURIOUS 9, et ATOMIC BLONDE.

Angelina Jolie

L’actrice est la productrice de « LE SEUL ET UNIQUE IVAN », un film Disney à succès. Elle jouera également dans ETERNALS et UNREASONABLE BEHAVIOURS.

Renée Zellweger

Depuis bientôt quatre décennies, Renée Zellweger ne cesse d’enchanter le public. La belle dame à la voix d’ange a fortement marqué l’année 2020.

Olivia Cooke

Olivia Cooke marque l’année 2020 avec son rôle en tant que compagne de Ruben dans le long métrage « SOUND OF METAL ». Bien qu’elle n’occupe pas la première place, elle fut très remarquable.

Amanda Seyfried

Le rôle d’Amanda Seyfried dans le long métrage « Mank » a marqué les cœurs. Le film relate plusieurs idéologies autour du monde cinématographique des années 30. Un monde où l’actrice fera preuve de malice.