Top Boy Saison 3 : Netflix dévoile une première bande-annonce

1243
Top Boy saison 3

Top Boy est l’une des meilleures productions de Netflix. Cette plateforme de streaming dévoile la bande-annonce de la saison 3 après plusieurs années d’attente. Les fans de la série peuvent espérer de fortes tensions et de trahisons. De nouveaux personnages apparaissent également dans les divers épisodes. Voici ce à quoi vous devez vous attendre.

Des tensions annoncées

La bande-annonce de la saison 3 de Top Boy affiche des scènes qui répondent parfaitement au slogan « La loyauté avant tout ». Les fans peuvent s’attendre à de la tension et à des trahisons. Déjà, les actions de Sully vont certainement créer des séparations entre lui et Dushane. Ce dernier devrait prendre sa retraite après avoir remis des rênes de la drogue à Jamie. Malheureusement, Sully semble mettre un terme à ce plan. Ce geste ne sera pas sûrement du goût de Dushane.

A lire également : Utiliser un vidéoprojecteur pour de meilleures présentations

Dans le trailer, Sully doit faire face à la santé mentale de Dushane. Aussi, les amoureux de la série peuvent s’attendre à de la vengeance. Le regard entre Sully et le plus jeune frère de Jamie le démontre. Stef paraît confus et choqué pendant que Sully éprouve de la culpabilité et de la peine pour Stef. Il est donc possible de supposer que Stef et Aaron peuvent régler leurs comptes.

Les séquences de la bande-annonce prévoient aussi le meurtre de l’ex-petite amie de Jaqs qui pourrait créer beaucoup de tensions.

A lire aussi : Qu’est-ce qu’A/B testing : principes et avantages

De nouveaux personnages dans la saison 3

La saison 3 de Top Boy montre de nouveaux visages dans la série. Walter, Ajikawo et Ward font leur retour dans cette nouvelle saison. Jasmine Jobson, Lisa Dwan, Kadeem Ramsay sont aussi mis en vedette. Saffron Hocking, Jolade Obasola, Hope Ikpoku et Araloylin Oshunremi sont présents.

Parmi les nouvelles têtes du casting figurent :

  • Joséphine De La Baume ;
  • Howard Charles ;
  • Ava Brennan ;
  • Erin Kellyman.

Vous pouvez voir aussi l’artiste de Rap et de grime Adwoa Aboah qui fait ses débuts dans le cinéma. Cette diversité pousse les fans à être impatients.

Quand sort Top Boy saison 3 sur Netflix ?

Top Boy saison 3

Top Boy saison 3 est une œuvre de Ronan Bennet qui se déroule à Summerhouse. Ce quartier fictif est dans le Borough londonien de Hackney du Grand Londres. Top Boy devrait sortir en début 2023, car le tournage a démarré en été 2022. Le casting ne devrait pas beaucoup changer.

Pour le plaisir des téléspectateurs, Dushane et Sully seront de la partie. Les fans se sont beaucoup attachés à ces personnages en raison de leur rôle dans la série. Par contre, Jamie ne sera pas présent suite à sa mort dans la saison 3. Notez que pour cette dernière saison de Top Boy, dix épisodes sont commandés.

Comment suivre Top Boy 3 sur Netflix ?

Pour suivre la saison 3 de Top Boy sur Netflix, vous devez avoir un compte et faire un abonnement. Sur la plateforme, les fans de la série pourraient être confus. En réalité, les saisons 3 et 4 sont transformées en saison 1 et 2. Ce sera l’occasion de regarder les précédentes saisons pour mieux cerner la série.