Les séries les plus attendues de 2022

86

Cinéphiles ou non, les meilleures séries savent générer une grande audience. Et chaque année les sorties populaires prodiguent un certain engouement. Ainsi, si vous vous demandez quelles sont les séries les plus attendues de 2022 alors cet article est pour vous.

The crown (saison 5)

Après une quatrième saison applaudie en 2020, The Crown va enfin dévoiler sa très attendue saison 5. Celle-ci couvrira les années 90 et reviendra notamment sur : l’incendie du château de Windsor en 1992, le divorce de Charles et Diana ainsi que sa mort tragique et l’ascension au pouvoir de Tony Blair.

A lire en complément : Les avantages des caisses automatiques pour les magasins et les consommateurs

Tout ceci avec un nouveau casting suite auquel Imelda Staunton sera la nouvelle reine Elizabeth II. Ce sera donc l’avant dernière saison d’une série reconnue comme l’un des plus grands succès critiques et publics contemporains.

La Chronique des Bridgerton (saison 2)

Les Bridgerton font un retour printanier après avoir explosé des records de streaming sur Nextflix. La série revient avec ses délicieuses intrigues amoureuses qui sont un savant mélange de romance fleur bleue et d’amour toxique.

A lire également : Comment vendre du plaqué or ?

Elle poursuivra donc ce qu’elle fait si bien : dépeindre les mœurs des nobles londoniens sous la Régence. Et malgré une probable absence du duc de Hastings, les filles Bridgerton et Featherington sauront quand-même vous égayer avec de nouveaux prétendants.

Le seigneur des anneaux

Les fans de la mythique trilogie s’impatientent de découvrir cette adaptation en série. Celle qui est présentée comme probablement la série la plus chère de l’histoire a de lourdes attentes à combler.

Elle relatera les évènements de la saga au moment de la création des célèbres Anneaux de Pouvoirs. Malgré un retard dû au covid, la première saison a finalement été tournée en Nouvelle-Zélande au grand bonheur des fans.

House of dragons

Les addictes de l’illustre « Game of Thrones » étaient restés sur leur faim après la conclusion de la série par HBO. Ceux-ci ont à nouveau de quoi se mettre sous la dent avec son spin-off « House of Dragons » de HBO Max.

Ce préquel tiré de « Feu et sang » a été adapté par l’auteur lui-même accompagné de Ryan Condal. L’histoire se situe 200 ans avant la saga et relate le déclin des Targaryen ainsi que la perte de leurs dragons.

The last of us

Nous ne pouvions évidemment pas achever cette liste sans citer une horreur postapocalyptique pour les adeptes du genre. Ainsi, l’œuvre incontournable de cette année est l’adaptation du célèbre jeu vidéo développé par Naughty Dog.

Le synopsis met en scène notre planète à la suite d’une épidémie dévastatrice ayant zombifié la plupart des terriens. Et parmi les quelques rescapés en sursis, un homme essaiera de traverser les Etats-Unis accompagné d’une jeune adolescente.