Comment rendre une activité EVG inoubliable à Paris ?

218

Un enterrement de vie de garçon est le meilleur moment où les amis et les cousins partagent de la joie. Le but est de s’amuser avant de passer la bague au doigt. Pour cela il faut une idée originale qui permet à tous de vivre des instants de bonheur. Quelle est donc la meilleure activité à faire pour un EVG inoubliable à Paris ? Découvrez les différents scénarios qui vous plongeront dans une ambiance spéciale Batman. 

Un EVG extraordinaire avec le Joker à Paris

Vous vivrez les scénarios marquants de Batman. En effet, Le Joker et le Clown Prince du Crime font partie des personnages qui vous donneront une interview exclusive depuis l’asile d’Arkham. En l’absence de Batman, Le Joker adore être sous les feux de la rampe. Les reporters de Gotham City seront présents à cet événement, toutefois, tout peut arriver lorsque Le Joker est aux commandes. Il suffit de jouer le jeu pour être à fond dans le train.

A voir aussi : Comment pouvez-vous rendre vos cheveux plus sains sans complications ?

Pendant cette expérience immersive, vous devrez faire preuve d’esprit d’équipe, de logique et d’observation pour surmonter les obstacles établis par Le Joker. Le but est de démasquer ses plans machiavéliques. Vous jouerez le rôle de groupes de journalistes dans cette aventure qui se joue jusqu’à 4 équipes en simultanée. Tout le monde va s’amuser durant cet EVG à Paris puisque Le Joker a préparé de nombreux tours pour tous vous occuper. Elle est différente de l’espace Game traditionnel, car vous serez amenés à interagir avec d’autres équipes. Coopération et compétition seront donc à l’affiche. L’événement sera pimenté par des comédiens qui vous accompagneront durant l’expérience.

THE BATCAVE : pour une mission secrète

Vous aurez un EVG original en vous infiltrant dans une mission secrète. Pendant que Batman n’est pas en ville, les voyants sont au rouge. Batgirl et Robin entrent en jeu : l’emplacement d’un des repères de l’homme chauve-souris a été découvert. Cette information s’est propagée chez les vilains de Gotham City, ils vont devoir gérer la crise. C’est l’heure de l’infiltration.

A voir aussi : Changement climatique : accroissement du soutien des pays démunis par la banque mondiale

Les vilains rodent autour et tentent d’infiltrer la Batcave pour voler les informations top secrètes. De l’autre côté, les alliés tentent d’infiltrer la Batcave pour protéger ces mêmes données et sécuriser davantage l’emplacement en attendant que Batman revienne. Vous allez donc essayer de découvrir ces secrets cachés. 

THE RIDDLER : le dernier scénario

Dans ce scénario, il s’agit de votre premier jour en tant que jeune recrue au GCPD, le Riddler, le plus rusé des vilains, souhaite vous défier. Pour lui, vous n’êtes pas digne d’avoir une place dans la Police de Gotham City sauf si vous résolvez les énigmes qu’il vous a préparées. Habitué à affronter Batman, le célèbre protecteur de la ville, le Riddler menace cette fois de plonger la ville dans le chaos. Pour vous accueillir dans l’équipe, une boîte mystérieuse vous a été adressée. L’idée du jeu est donc de déjouer ses plans et résoudre les énigmes de la fameuse boîte qu’il vous a laissée. L’EVG vous permet ainsi de mener une enquête dans une ambiance policière extraordinaire. Vous avez l’occasion de passer un examen d’entrée dans la Police de Gotham City avec vos amis et proches.