Gramho (Gramhir) : espionner les Story Instagram

1004

Instagram est un réseau social réputé pour le partage des vidéos et des photos avec des amis ou des proches. Ainsi, comme bien d’autres applications, il n’autorise, en aucun cas, son utilisation sans avoir créé au préalable un compte. Si tel est votre besoin, qu’il est possible de contourner cette règle en utilisant l’application Gramho. Cette application vous permet l’accès à Instagram sans avoir à partager votre vie privée. Ce contenu vous donne tout ce qu’il faut pour utiliser Gramho afin d’espionner les Story Instagram.

Pourquoi se servir de Gramho ?

Toute personne ayant un compte Instagram peut facilement consulter un autre compte public sans que son propriétaire s’en rende compte. Cela est valable jusqu’à ce que vous réagissiez par un bouton « like ». Hormis cette réaction volontaire, il est possible d’utiliser Instagram et naviguer anonymement sur un compte sans que personne s’en aperçoive, sauf sur Instagram Stories.

A découvrir également : Carte graphique compatible avec un PC : les critères à vérifier

L’exception des Stories Instagram

En effet, Instagram permet à tout utilisateur de passer en revue toutes les personnes ayant regardé leur storie, qu’elles soient amies ou non. L’utilisateur peut donc voir pendant 48h si un membre de sa famille, un ancien amant ou un ennemi surveille à distance ses images et vidéos éphémères.

Cette situation peut être gênante pour vous, puisque, avec des antécédents envers une personne, il ne serait pas agréable que cette dernière vous surprenne observer sa vie. D’où l’intérêt d’utiliser Gramho puisqu’il permet de le faire de manière anonyme.

A découvrir également : Comment copier une cassette VHS sur une clé USB ?

Pourquoi pas un faux compte Instagram ?

Vous pouvez vous dire qu’une autre option serait de créer un faux compte Instagram pour le faire. Oui, vous avez raison et donc, vous pouvez utiliser un deuxième compte Instagram. Cependant, vous êtes toujours obligé d’en créer un, et vous risquez que la personne que vous souhaitez espionner ne fasse le rapprochement entre vous et votre faux compte. Vous voyez donc que ce n’est peut-être pas une option viable n’est-ce pas ?

Les avantages de Gramhir

Sachez que la meilleure manière de consulter les Story et les comptes d’Instagram à l’insu des créateurs est de le faire sans compte du tout. Gramhir vous offre trois avantages :

  • La possibilité de l’utiliser ce site à partir de votre navigateur web ;
  • La facilité à trouver rapidement les comptes d’utilisateurs Instagram ;
  • La possibilité de regarder leurs Story de manière anonyme sur votre iOS ou votre appareil Android.

Comment Gramhir fonctionne sur votre téléphone ?

Gramhir fonctionne de la façon la plus simple sur votre téléphone. Son mode d’emploi est le suivant

Prenez votre téléphone et allez dans le navigateur web de votre choix puis sur Gramhir.com. Vous verrez, sous la barre de recherche, différentes catégories que vous pouvez utiliser pour parcourir les hashtags populaires. Pour une recherche plus spécifique, tapez un nom d’utilisateur, un hashtag ou un lieu dans le champ de recherche, puis appuyez sur « Rechercher ».

Il vous sera présenté sous la barre de recherche, les onglets « Utilisateurs », « Tags » et « Localisation ». Maintenant, appuyez sur une option et faites défiler les résultats vers le bas et ouvrez le gagnant. Vous patienterez quelques instants pour suivre les publicités histoire d’aider au financement du site.

Utiliser Gramhir pour espionner une story Instagram

En utilisant Gramhir, vous pouvez regarder toutes les photos ou vidéos postées aussi longtemps que vous le souhaitez. Ce qui n’est pas le cas quand vous utilisez un compte officiel d’Instagram : vous avez seulement quelques secondes.

Évaluer les profils Instagram sans inscription avec Gramhir

Instagram est bien connu comme excellent moyen de partager des photos et des vidéos avec ses followers. Toutefois, il peut arriver que vous souhaitiez évaluer votre profil Instagram sans vous inscrire et sans donner les informations de votre compte. Dans ce cas, il existe des outils qui peuvent vous aider comme Gramhir.

Gramhir est l’un des outils que vous pouvez utiliser. En effet, c’est un outil internet gratuit permettant d’analyser votre profil Instagram sans fournir d’informations personnelles. Il est également possible de voir vos nombreux followers ou abonnés, les posts qui ont été le plus aimés, et plus encore.

Outre cela, vous pouvez utiliser « Visionneuse » sans vous inscrire afin de voir à quoi ressemble votre profil Instagram sans fournir d’informations personnelles. Cet outil idéal pour vous, car il est disponible pour les appareils Android et iOS. Il permet aux utilisateurs de voir toutes leurs publications, ainsi que les commentaires qui ont été faits à leur sujet. C’est un excellent moyen d’évaluation de votre profil Instagram. Car, il permet de se faire une idée des posts populaires sur votre compte et de voir comment les autres interagissent avec eux.