Profitez de toutes les fonctionnalités MYM sans abonnement !

1174

L’avènement de l’Internet et des nouvelles technologies a favorisé la création de nombreuses plateformes dédiées au divertissement du grand public ou autres. MYM fait partie de ces plateformes les plus utilisées en France. Il s’agit d’un réseau social qui se distingue des autres par ses multiples fonctionnalités. Peut-on profiter des fonctionnalités de MYM sans abonnement ?

MYM : qu’est-ce que c’est ?

MYM est une plateforme qui permet à ses utilisateurs d’accéder à différents types de contenus (des photos, des vidéos, des plans d’entraînement ou autres). Ceux-ci peuvent également jouer aux jeux via cette plateforme et profiter des contenus gratuits. Il s’agit d’un réseau social totalement français. Il met en relation les célébrités, les personnes publiques, les influenceurs et leurs fans. Cette plateforme compte plus de 8 millions d’utilisateurs. Pour accéder à ces contenus gratuits, vous devez créer et configurer un compte sur MYM.

A lire en complément : Votre entreprise est-elle à l'abri des nuisibles ? Explorez les services de dératisation

Vous pouvez créer votre compte à partir du site web de MYM ou via son application mobile. Une fois sur le site, vous devez juste cliquer sur le bouton d’inscription qui se trouve en haut de page et renseigner les informations requises. Ce site de média social est destiné aux adultes. Vous devez donc avoir au moins 18 ans avant de pouvoir vous inscrire sur cette plateforme. Après la création de votre compte MYM, vous pouvez accéder aux contenus gratuits disponibles sur la plateforme.

Accès gratuit à toutes les fonctionnalités de MYM sans abonnement

Les Créateurs MYM n’ont pas besoin de payer un abonnement avant de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités proposées par la plateforme. Il suffit donc de devenir créateur MYM pour accéder à ces fonctionnalités. Il existe toutefois des conditions à remplir pour devenir créateur MYM. Vous devez d’abord être un majeur (18 ans et plus), car seules les personnes majeures peuvent s’inscrire sur cette plateforme. Après la création et la validation de votre compte MYM, vous devez choisir un montant de l’abonnement à appliquer (9,99 euros, 19,99 euros, 49,99 euros ou 99,99 euros). Ce montant doit être choisi en tenant compte de ce que vous allez proposer.

A lire aussi : Plans d’évacuation incendie : pourquoi est-elle nécessaire ?

Il faut ensuite authentifier votre compte MYM Creator. Pour ce faire, vous devez commencer par poster au moins 5 contenus sur votre flux. Vous devez également obtenir au moins un premier abonné. Vous pouvez par exemple demander à l’un de vos meilleurs amis de souscrire à un abonnement. Ce dernier peut stopper son abonnement directement afin de ne pas payer le mois suivant. Pour finir, vous devez fournir une adresse et un moyen de paiement pour recevoir vos gains. Il faut préciser que les fans doivent souscrire à un abonnement avant d’accéder aux contenus payants.

Quelles sont les fonctionnalités de MYM ?

MYM propose de nombreuses fonctionnalités. Certaines fonctionnalités sont similaires à celles des autres réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook. Un profil peut par exemple publier des fichiers, envoyer des messages ou commenter des publications. En dehors de ces fonctionnalités basiques, MYM propose aussi d’autres options.

  • Le Push média : cette fonctionnalité permet d’annoncer une nouveauté afin d’attirer l’attention des fans.
  • Feed ou profil : elle permet de publier et de générer de revenus.
  • Le tableau de bord : cette fonction est réservée aux ambassadeurs inscrits sur la plateforme (producteurs, managers, sponsors ou autres).
  • Système de code de réduction : cette fonctionnalité permet de générer des codes promos pour mieux engager sa base de fans et accroître ses revenus.
  • Options de paiement : PayPal et le virement bancaire constituent les options de paiement proposées par MYM.

Comment profiter de l’offre gratuite de MYM ?

Maintenant que vous connaissez les fonctionnalités de MYM, vous pouvez en profiter gratuitement ! Mais comment faire ?

Pour commencer, il faut créer un compte sur la plateforme. Cela ne prend que quelques minutes et c’est totalement gratuit. Une fois inscrit, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités principales de MYM.

Toutefois, pour gagner des revenus grâce à vos publications ou pour accéder aux fonctionnalités spécifiques réservées aux ambassadeurs (producteurs, managers…), il faudra souscrire à un abonnement payant.

Sachez que l’offre gratuite proposée par MYM permet déjà d’avoir une expérience intéressante avec cette plateforme innovante. Vous pouvez échanger avec votre communauté sans avoir besoin de dépenser le moindre centime !

N’hésitez pas à consulter régulièrement le site internet officiel de MYM afin de découvrir les dernières nouveautés et améliorations apportées à la plateforme.

Les avantages de l’utilisation de MYM sans abonnement

Maintenant que vous savez comment profiter des fonctionnalités de MYM sans abonnement, vous vous demandez peut-être quels sont les avantages à utiliser la plateforme gratuitement. Voici quelques-uns d’entre eux :

En utilisant MYM sans abonnement, vous pouvez créer et gérer votre communauté en toute simplicité. Vous avez accès aux mêmes outils que les abonnés payants pour interagir avec vos fans et publier du contenu.

L’utilisation gratuite de MYM permet aussi d’accroître votre visibilité sur le web, notamment grâce au référencement naturel. Effectivement, la plateforme possède une forte notoriété dans certains secteurs (notamment celui du divertissement), ce qui peut vous aider à attirer de nouveaux followers.

Si vous êtes producteur ou manager d’artistes ou de sportifs par exemple, vous pouvez découvrir des talents émergents sur MYM sans avoir besoin d’un abonnement payant. Cela peut être un excellent moyen de repérer des personnes prometteuses pour développer leur carrière professionnelle !

Il faut souligner que l’utilisation sans frais ne signifie pas une qualité inférieure du service offert par MYM. La plateforme s’est engagée à fournir un environnement professionnel et sécurisé pour tous ses utilisateurs.

Alors n’hésitez plus ! Inscrivez-vous dès maintenant sur MYM et découvrez toutes les fonctionnalités proposées gratuitement !