Comment perdre plus de 1 kg en 1 jour ?

344

Il est possible pour n’importe qui de perdre plus de 1kg en un jour. Mais aboutir à un tel résultat n’est pas sans sacrifice. Il n’est pas aisé d’y arriver. Cela demande d’énorme restrictions alimentaires dans les habitudes et obligatoirement surtout assez d’exercice physique. Dans cet article, vous aurez quelques informations sur ce sujet.

Brûlez 2000 calories

Pour arriver à perdre plus de 1 kilo en une journée, il faut faire de l’exercice. Vous devez transpirer pendant des heures au cours de la journée au minimum pendant trois heures de temps. Un peu de marche ou de jogging durant une demi heure , permettra l’enclenchement de votre système de digestion et de votre métabolisme .Si vous voulez atteindre votre objectif , prendre votre voiture n’est pas une option .Durant toute cette journée vous avez uniquement le choix entre la marche et le vélo .Marcher pendant de bonnes minutes dans les escaliers est aussi possible .Combinez aussi les exercices de musculation .N’oubliez surtout pas que l’objectif c’est de transpirer suffisamment et énormément au cours de cette journée .

A voir aussi : Les types de maladies oculaires

Boire deux litres d’eau

Cela peut vous semblez compliquer de respecter deux litres d’eau par jour. Mais pour atteindre votre objectif, il est nécessaire de se donner cette peine. Buvez deux litres d’eau durant ce jour ou même chaque jour ferais tomber le taux de poids. Mais si vous avez déjà pour habitude d’entre prendre une telle quantité par jour, vous pouvez mettre la barre plus haut jusqu’à 3 ou 4 litres durant la journée. Un peu de jus de fruit, ou de légume pour assouvir quelque peu votre faim. Il faut respecter la quantité d’eau cette journée et surtout veillez à ne pas aller un peu trop au-delà car cela pourrait vous donnez une sensation de mal être et /ou pourrait altérer le cycle de votre sommeil.

Privilégiez des cuissons douces

Pour vos repas, faites attention à ne pas utiliser des matières grasses pour vos cuissons. Les repas doivent être cuits soit à la vapeur, soit à l’eau tout simplement. Ainsi, les minéraux et ou vitamines contenant dans ces aliments sont préservés. Le plus conseillé est de manger vos aliments de façon cru.

A lire également : Quel est le meilleur remède miracle pour guérir une entorse à la cheville ?

Il faut aussi éviter de sauter les repas si vous voulez perdre le kilo de manière saine. Evitez de grignoter entre les repas car le grignotage fait augmenter les chances de grossir.

Aliments à éviter

Pour atteindre votre objectif, laisser tomber vos habitudes alimentaires. Il est obligatoire pour vous de laisser les aliments :

  • trop sucrés,
  • boissons gazeuses,
  • glaces ,
  • jus de fruits artificiels ,
  • etc .

Evitez totalement le gras, le sel. Oubliez aussi vos crèmes, le beurre, le fromage, et surtout le plus important la graisse animale.